14 mai 2018

Souvenirs de vacances

   Je suis allé chez mes grands-parents qui habitent au bord de l'océan Atlantique. Après, j'ai été accueilli à Nancy, chez la marraine de ma petite soeur Adèle. Aymeric
   Je suis allée une journée à Paris; j'ai visité la Cité des Sciences. Solène 
   Mon oncle est venu pendant plusieurs jours, nous avons fêté plusieurs anniversaires mais,  malheureusement, je me suis foulé la cheville. Valentin
   Nous sommes allés quelques jours chez mes grands-parents. De retour à Tours, j'ai pratiqué le judo, la sarbacane, l'accrobranche et j'ai fait du V.T.T.. Nous sommes allés à la fête foraine et à la foire de Tours. Léna
   La première semaine, je me suis rendu à La Châtre pour un tournoi de rugby. Ensuite, je suis allé en Bretagne chez mes cousins et je me suis beaucoup amusé. Maxime
   J'ai séjourné en Espagne, j'ai visité la Sagrada Familia. Je me suis baignée dans la mer Méditerranée.C' était une belle aventure! Claire-Marie
    La première semaine des vacances, sur l'île d'Oléron, j'ai visité le phare de Chassiron, j'ai fait des balades en vélo, je me suis baignée dans une piscine découverte et chauffée. Louise
   Je suis allée au Mur de Barrez et j'ai visité le musée Soulages à Rodez. Lou-Antoinette
   J'ai passé plusieurs jours chez mes grands- parents et j'ai semé des haricots verts; cet été, je pourrai sûrement en manger... Aurélien
   Je suis allé voir la barrière de corail sur le bateau de mon grand-père. Henri
   La première semaine, j'ai fait mon stage de foot. Ensuite, je suis parti à Disneyland Paris et j'ai déjeuné au Harry's Café. Vendredi dernier, j'ai visité la forteresse de Montbazon. Naël
   J'ai séjourné à la Rochelle. Dans le port, sur le bateau de mes cousins, nous avons dîné. Il n'y avait malheureusement pas toute la famille. Paul
   J'ai beaucoup voyagé en France. Je suis allé chez mes grands-parents; ils habitent  dans un village qui s'appelle Suèvre. Avec mes cousins, nous sommes allés à la piscine. Je me suis aussi rendu en Bretagne, à Saint-Brieuc. Thomas A
   Je suis allé à l'île d'Yeu; nous y avons fêté l'anniversaire de mon petit frère. Nous nous sommes baignés dans l'océan Atlantique. Armand
   Vendredi soir, ma petite soeur et moi avons reçu un bébé chaton noir trop mignon. Dimanche, nous avons passé l'après-midi à "Family parc" et nous avons fait de nombreuses activités dans ce parc d' attractions. Marie 
   La première semaine, je suis allé à "Family parc". Puis, j'ai invité mon ami Mayeul à dormir une semaine. Grégoire
   La première semaine, je suis restée chez moi. La deuxième semaine, je suis allée à Paris et j'ai visité l'opéra et le musée d'Orsay. Elisa
   J'ai fêté l'anniversaire de ma petite soeur le lundi férié du week-end; elle a eu 2 ans. Et, le week-end d'après, j'ai gagné le concours du conservatoire, j' était très contente de moi. Bertille 
   Pendant les vacances avec ma voisine Sovane Léa et sa petite soeur, nous sommes allées dans la forêt et nous avons fait un jeu de piste; nous avions une carte et une boussole: c'était très plaisant. Ambre
   Pendant les vacances, je suis allée au Danemark, à Copenhague. J'ai visité de nombreux musées, mais, surtout, j'ai assisté au championnat du monde de Hockey sur glace: c'était fabuleux! Domitille  
   Je suis allée au château d'Amboise avec mes trois cousins et, à la fin de la visite, on a acheté trois cornets de glace. Rose
   Vendredi, je suis partie en vacances à Noirmoutier, dans ma nouvelle maison. Je suis rentrée à Tours et un ami de mes parents, qui vit à Abu Dhabi, est venu nous voir. Philippine
   Je suis allé à Paris, deux jours, chez mon papa. J 'ai aussi passé un après-midi dans un  parc de jeux.Yanis
   Je suis allé aux Etats-Unis avec ma famille. A Los Angeles, j'ai visité l'université et fait du shopping avec mes soeurs. Thomas
    J'ai participé à un anniversaire à Gadawi parc, le dimanche 10 juin. Pendant les vacances, j'ai séjourné aux Sables d'Olonne. Fanny
     Je suis allé à Coye La Forêt. J'ai fait du poney et de la tyrolienne. J'ai participé à un tournoi de hockey, sur deux jours. La deuxième semaine, comme il faisait chaud, mon frère et moi avons installé un tapis glissant et, avec des bouées, nous avons glissé! Hayden
      Pendant les vacances, je suis allé dans le jardin des Prébendes et j'ai joué au foot-ball avec mon père. Aussi, dans un autre parc, près de chez moi, j'ai fait de la course. Daniel-Loïc
     Je suis allé en Angleterre et, à Londres, dans une boutique, on m'a offert des vêtements d'Harry Potter. Sohan
     Pendant les vacances, j'ai joué au basket avec ma famille. J'ai aussi joué au football, dans mon jardin. J'ai lu un livre très intéressant. Adam
     Je suis allé au fort la Latte et j'ai vu un cachot. J'ai séjourné chez mes grands-parents et caressé ma chatte puis mangé des trèfles à cinq feuilles avec ma cousine. Louis-Marie.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire