3 mai 2017

Vive le théâtre!

Le vendredi 7 avril, nous avons assisté à un spectacle au centre dramatique régional de Tours. Adam
Le présentateur, Antoine, nous a souhaité un excellent spectacle. Albane
J'ai aimé ce spectacle intitulé "La Possible Impossible Maison". Tout m'a plu: les personnages, le mystère, les bruitages. Nathan
Les images projetées sur les cartons m'ont plu. Le décor était simple. Elfie
Les acteurs ont provoqué beaucoup d'émotions. Mon moment préféré,c'est quand le chien apparaît et qu'il aboie. Apoline
Le moment que j'ai préféré, c'est quand les invités sont dans la salle de bal et que les soldats font leur danse. Maxime
J'ai trouvé que le monsieur avait bien joué la comédie, quand il a pleuré. Grâce aux bruitages, j'ai bien ressenti les émotions. Pierre
La souris était très populaire mais moi, j'ai préféré l'araignée. Eléonore 
Je trouve que le spectacle était intéressant mais il n'a pas duré assez longtemps à mon goût. Mekki
Le diaporama a embelli le spectacle. Alain était très expressif et Judith très drôle. Yan
Je me suis attaché aux acteurs, Judith et Alain, et aux personnages de l' histoire: la petite souris, le fantôme, le chien, les soldats, le rhinocéros, l'araignée, la princesse, les oiseaux, la petite fille. Zéphir et Blanche
Nous avons tous beaucoup apprécié ce spectacle et, "merci M. Proust pour vos interventions!" 

 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire